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Notre cabinet

Nous sommes un cabinet familial d’administration de biens.

Notre mission s’articule autour de trois axes principaux :

– la gestion de biens locatifs : appartement, bureau, boutique, immeuble

– la gestion d’immeuble en copropriété en tant que syndic

– la vente de ces biens immobiliers

Face à une Législation de plus en plus complexe, nous nous engageons à vous offrir une gestion personnalisée de vos biens prenant en compte l’ensemble de vos prérogatives. Nous sommes à votre disposition pour tout conseil dans le cadre d’une veille juridique et fiscale de votre patrimoine.

Dans le cadre de notre mission de gestion locative, notre intervention recouvre :

– La recherche et sélection du locataire
– La réalisation de l’état des lieux
– La rédaction du bail, avenant, quittance de loyer
– L’encaissement du loyer
– La veille au bon entretien et fonctionnement technique du bien, ainsi qu’à sa mise en valeur dans l’environnement de la copropriété

Dans le cadre de notre mission de syndic, notre mission recouvre :

      – L’entretien et la mise en valeur des parties communes pour la pérennisation de votre investissement immobilier
– La tenue des comptes du Syndicat des copropriétaires
– Le respect du règlement de copropriété, l’administration (responsabilité du personnel), la conservation, la garde et l’entretien de votre immeuble

Dans le cadre de notre mission de transaction, notre intervention recouvre :

– La mise en vente du bien
– La rédaction de l’avant-contrat et le suivi de la vente

En choisissant le cabinet HL Gestion, vous bénéficiez d’une gestion sur mesure et d’un accompagnement dans chaque étape de la gestion de votre bien (aspects comptables, juridiques, fiscaux et techniques) afin de défendre au mieux vos intérêts et mettre en valeur votre investissement. Tout est ainsi mis en œuvre pour garantir votre tranquillité, assurer la pérennité de vos revenus et vous éviter les soucis d’intendance et de gestion.

Nos engagements

Les engagements du cabinet HL GESTION :

– Une gestion efficace et transparente
– Des transactions avec une optique de clarification de la Législation très encadrée
– Etre à l’écoute, disponibles et réactifs !

Nous vous accueillons dans une structure à taille humaine, où chaque client peut trouver conseils et solutions.

Dans le cadre de la gestion locative, notre volonté est de vous permettre de louer au prix juste dans le but d’une stabilité d’occupation des logements proposés en tenant compte des prestations fournies, de l’environnement, et de notre expérience sur le marché locatif. Cependant si notre objectif premier est de trouver un locataire de confiance pour occuper votre bien, nous développons également avec lui une relation de qualité qui vous permettra de percevoir un revenu régulier et assurera la conservation de votre patrimoine.

Tout au long de la gestion de votre bien, nous vous apportons nos connaissances techniques et vous informons des éventuels travaux à réaliser pour une remise aux normes de votre bien et surtout pour sa valorisation.

Dans cette continuité, nous jouons aussi le rôle de syndic qui est un acteur incontournable de la copropriété, qu’il se manifeste beaucoup ou peu, il en est l’organe exécutif. Les copropriétaires ne connaissent pas toujours exactement la nature et l’étendue de sa mission. Nous mettons, au service de votre Copropriété, nos compétences juridiques, techniques, comptables mais aussi nos qualités  d’écoute, d’organisation, ainsi que de transparence. Notre volonté est de valoriser les parties communes de votre immeuble et de pérenniser votre patrimoine immobilier.

Dans le cadre de la transaction, notre volonté est de vous permettre de vendre au juste prix en tenant compte de toutes les prestations et de son l’environnement. Nous mettrons en valeur votre bien afin qu’il soit le plus attractif et qu’il trouve un acquéreur dans les meilleurs délais. Tout au long de la transaction, nous vous accompagnerons avec un suivi rigoureux tant au niveau de l’obtention dans les meilleures délais des documents à fournir pour la signature de l’avant-contrat que nous rédigerons, qu’au suivi des acquéreurs dans leur diverses démarches que nous appuierons pour la bonne réalisation de cette transaction.

Nous réalisons systématiquement une publication avec photos et plan afin de susciter le maximum d’intérêt pour des locataires et acquéreurs potentiels.

Nos supports pour la location :

– Diffusion sur notre site : www.hlgestion.fr accessible tout autant sur ordinateur, tablette et smartphone.
– Diffusion sur le site SeLoger.com leader de diffusion des annonces immobilières.
– Diffusion sur le site : www.snpi.com (syndicat national des professionnels de l’immobilier dont le cabinet est membre).

Nous vous proposons des partenaires fiables :

– Pour le Dossier de Diagnostics Techniques (DDT) obligatoire : nous vous proposons de missionner pour vous un diagnostiqueur.
– Pour les travaux éventuels, nous collaborons avec des artisans de confiance habitués à fournir des prestations propres à l’occupation locative.
– Pour des questions juridiques précises : Adhérent au SNPI, nous bénéficions d’un service juridique compétent.

  • Restons en contact !

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    Mobile: 07 83 53 76 73

    Fax: 09 55 90 77 41